Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

mardi 18 mars 2014

The Traps : ma sélection

Aux amis et fans des 
"The Traps"
Le succès des photos de studio
et du reportage live
du concert de vendredi 14 mars
au James Hetfeeld's Pub :
m'a incité à vous mettre en ligne 
l'intégralité de mes photos préférées.
Et comme vous ne pouvez pas toutes et tous
venir me voir au studio Pose T
voici la solution. 

Point à noter la mise en ligne
va vous permettre de voir le concert 
dans sa chronologie
mais aussi de commander de véritables épreuves 
(agrandissements)
sur du vrai papier photo argentique.
Les tirages sont livrés généralement sous 8 jours,
les frais postaux sont indiqués
avant de valider votre commande.
Un conseil regardez le reportage dans la pénombre
afin de profiter au mieux des couleurs
de la scène.
Le partenaire qui permet la mise en ligne est fiable :
c'est son métier.
Je travaille avec eux depuis de nombreuses années.

Voici le lien :
www.jingoo.com/bernard-custodio/
Ensuite
Ma banque d'images
puis
choisir un album :
The Traps en concert




Aucun commentaire: