Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

mercredi 9 janvier 2013

La dernière de 2012 (séance)

Bien sûr restons logique, 
avant de vous présenter la 1ère séance de portrait de 2013,
je me dois de vous faire découvrir
la dernière séance de 2012.
C'était le lundi 31 décembre.
Yanick m'a demandé un portrait de ses 3 enfants
sur fond noir en couleur à offrir à leur grand-mère.
A l'heure dite,
Nina, Elliott, Gabriel et Yanick 
sont venus au studio Pose T.




Comme vous le savez
 je peux pas m'empêcher de proposer 
mes portraits en Noir & Blanc.
Voilà qui est fait !

Une dernière séance quelques heures
avant le réveillon du nouvel an
c'est mettre un point final
à une année riche en rencontres.
Un peu de nostalgie.
C'est déjà avoir un pied en 2013.

Aucun commentaire: