Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

vendredi 6 juillet 2012

Désolé...

Désolé !
Oui les amis je suis désolé d'avoir (par mégarde) effacé les messages de ces 2 dernières années.
Les nouvelles fonctionnalités de création de message de blogspot m'ont fait faire le mauvais geste et j'ai tout détruit bien involontairement.
Je venais de créer un message qui concernait la session d'engagement de Dina et Hesham à Paris le 8 juin dernier. Le mauvais clic et voilà plus rien.
Vous pouvez retrouver Dina et Hesham sur mon autre blog : www.bernardcustodio.canalblog.com dès que possible je mets en ligne leur session d'engagement et bien d'autres prises de vues réalisées depuis.
A bientôt donc.

Aucun commentaire: